Ville de Hombourg-Haut - Site officiel de la ville de Hombourg-Haut - Modalités de location

Modalités de location

La Ville de Hombourg-Haut dispose de plusieurs salles destinées à accueillir les diverses manifestations liées à l’activité municipale.

Ces équipements, selon leurs capacités et leurs moyens techniques, sont également adaptés pour des réunions familiales ou associatives, et peuvent également répondre aux besoins des entreprises pour l’organisation de séminaires et d’autres évènements.

Salles mise à disposition pour location :

 

Nota bene :

Le tarif de location des salles sont adoptés par le Conseil Municipal en chaque fin d’année.

Aucune réservation ne sera prise en considération si elle n’est pas accompagnée de 30% du montant des frais de participation, non récupérable en cas de désistement sauf circonstances exceptionnelles dûment justifiées. Le solde devra être obligatoirement versé au plus tard 8 jours avant la manifestation.

Dés accord de principe de la Municipalité et vérification de la date par rapport au planning d’occupation, un règlement d’utilisation des locaux communaux sera établi avec obligation de fournir une attestation d’assurance responsabilité civile et dommage aux biens.

  • Une visite préalable des lieux peut avoir lieu sur demande
    au 03 87 81 87 16

Le prêt de vaisselle est compris dans la location de la salle, mais les éléments détériorés, cassés ou manquants seront facturés.

Recherche

En savoir plus

Pour connaître les conditions de location de toutes les salles :
  • Direction des Services Techniques
    Service Location de salles
    Tél.: 03 87 81 87 16

 

Pour toute réservation, votre demande est à adresser :
  • Monsieur le Maire
    Hôtel de Ville
    17, Rue de Metz
    57470 HOMBOURG-HAUT

 

Info pratique